Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fantatasmagorie

Par delà mes sens je vis, sur le vent quelques images et je ne suis pas dans les nuages, mais bien sur terre! Ce n'est pas un paradis.

Faisons l'amour

Publié le 12 Mars 2014 par Jarog Awoundja in amour

Faisons l'amour

Faisons l'amour

A faire l’amour précède l’amour véritable…

Celui d’une vie.

Faire l’amour sans amour tend à faire la guerre.

Le vrai plaisir dure le temps d’une vie,

Mais l'Homme le substitut à de cours instant.

Peux-tu en cinq minutes fonder une famille,

Et en quinze minutes jouir de tous tes droits

La n’est point la magie de l’amour.

Moi je m’appelle extasie et je sonne les trois coups de minuit,

Après quoi le car de l’effort t’amènera vers la mort.

Je te désire comme tu me désire, c’est dans l’âme du monde.

Je joins à l’utile l’agréable en compagnie d’une bonne dame.

C’est moi extasie qui presse le bouton,

Oui ! Moi extasie qui te remplit de frisson

Et encore moi qui te procure tant de sensation,

Car je donne au tendre un doux et humide pour l’action.

Je t’élève plus haut que tu ne puisses voler,

Je mets tes sens en éveils et décuple tes facultés,

Je t’approche de la mort et t’accroche à la vie,

Je te vide de tes énergies en deux tons de musique.

Avide de sensation tu veux pousser ton effort

Car nul Homme ne se veut sassiable.

Mes prend garde ! Prend garde !

Je suis une récompense,

Je suis l’union, la récompense en amour.

Et pour quiconque qui me respecte

Dans le temps et dans l’effort,

Minuit sonnera cent fois.

jr awoundja

Commenter cet article